Fans De Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans De Fantastique

Ah tout les fans de fantastique je donne si demande est faite une section en modération de manière à faire une sorte de blog et à tous les retrouver au même endroit plutôt que éparpillé partout sur le web.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eledhwen

Eledhwen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : dans le royaume des cieux

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:27

Les chevaliers d'émeraude 97827410
Le tome 1 de cette série génial :
Le feu dans le ciel
Auteur : Anne Robillard
L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Endikiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'émeraude six hommes et une femme sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du mal. Leur quête périlleuse commence
alors. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de 2 ans, au sort du monde…

Dans la lignée du Seigneur des anneaux et Eragon, voici le premier tome d'une saga fantastique qui réveille des temps lointains peuplés d'elfes, de fées et de magiciens.

Il y a 8 tomes de sortie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdumanga.kazeo.com
Erylis

Erylis


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

J'adore cette série! c'est une de mes préférés!!

j'ai le 8ème tome mais je ne l'ai pas encore lu!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis

Erylis


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20

Juste pour dire que le tome 9 sortira vers le 15 octobre:

Tome 9 : L'héritage de Danalieth
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Admin
Aragon


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:51

Arg mai attendez que je trouve le temps d'acheter le 1^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdefantastique.nouslesfans.com
Erylis

Erylis


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:35

trouve le vite tu seras pas déçus! il y a 12 ou 13 tomes en tout je crois. il y a 2 livres qui sortent chaque années dans l'édition michel lafond et ils sont tous sortis dans une autre édition

le premier tome je l'ai acheté avec l'édition michel lafond donc je continue la série avec michel lafond (j'aime pas changer d'édition en cour de série à part si j'ai vraiment pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
CHEVALIERlaure

CHEVALIERlaure


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:20

Moi si vous voulez je suis fan des chevaliers et j'ai crée un forum ou l'on écrit la suite des chevaliers d'émeraude. http://chevalier-d-emeraude.forumactif.com/


Dernière édition par CHEVALIERlaure le Dim 21 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-d-emeraude.forumactif.com/
Erylis

Erylis


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:15

oh ça a l'air sympa !! J'irais y faire un petit tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Admin
Aragon


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:28

moi aussi j'irais faire un petit tour mais je lirais seulement parce que je suis pas très doué en tant qu'écrivain
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdefantastique.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude   Les chevaliers d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans De Fantastique :: Autres :: Conseils de Lecture-
Sauter vers: