Fans De Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans De Fantastique

Ah tout les fans de fantastique je donne si demande est faite une section en modération de manière à faire une sorte de blog et à tous les retrouver au même endroit plutôt que éparpillé partout sur le web.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les chroniques du mon émergé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eledhwen

Eledhwen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : dans le royaume des cieux

Les chroniques du mon émergé Empty
MessageSujet: Les chroniques du mon émergé   Les chroniques du mon émergé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:31

Les chroniques du mon émergé 97822610
Nihal est une jeune fille différente des autres : elle a les oreilles en pointe, les cheveux bleus et de grands yeux violets ; ce qui ne l'empêche pas de mener une vie normale… jusqu'à ce que Tyran, un despote sanguinaire, envahisse la Terre des Vents et rase son village. Ce jour-là, le destin de Nihalb bascule. Dès lors, la jeune fille n'a plus qu'une idée en tête : venger les siens et sauver les huit terres du Monde émergé. Avec l'aide de sa tante magicienne, du jeune mage Sennar et de l'épée de cristal noir forgée par son père, elle se lance à corps perdu dans une bataille fantastique qui la conduira à travers les terres émergées, sur les traces d'un continent oubliés, à la recherche de talismans et la poussera aux limites de sa force, de son intelligence et de son courage…

Il n'y a que 2 tomes qui sont sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdumanga.kazeo.com
Erylis

Erylis


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Les chroniques du mon émergé Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du mon émergé   Les chroniques du mon émergé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:02

J'ai lu un extrait du 1er tome et il a l'air génial!
Une copine m'a prêté les 2 tomes, je les lirais une fois les âmes vagabondes de Stephanie Meyer terminé et je te dirais ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen

Eledhwen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : dans le royaume des cieux

Les chroniques du mon émergé Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du mon émergé   Les chroniques du mon émergé Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:05

lol c'est moi qui te les ai prêté^^
ça vaut le coup en tout cas ! j'ai hâte que le 3ème sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdumanga.kazeo.com
Erylis

Erylis


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Les chroniques du mon émergé Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du mon émergé   Les chroniques du mon émergé Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:52

quand j'ai écris le message je savais pas que s'était toi!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erylis

Erylis


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31

Les chroniques du mon émergé Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du mon émergé   Les chroniques du mon émergé Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:43

Ils sont excellent vivement le prochain tome!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa

Marlyssa


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26

Les chroniques du mon émergé Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du mon émergé   Les chroniques du mon émergé Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:47

Je suis fan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marlyssa.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les chroniques du mon émergé Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du mon émergé   Les chroniques du mon émergé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du mon émergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans De Fantastique :: Autres :: Conseils de Lecture-
Sauter vers: