Fans De Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans De Fantastique

Ah tout les fans de fantastique je donne si demande est faite une section en modération de manière à faire une sorte de blog et à tous les retrouver au même endroit plutôt que éparpillé partout sur le web.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLiens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 histoire héroic fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
kamui

kamui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2009

histoire héroic fantasy Empty
MessageSujet: histoire héroic fantasy   histoire héroic fantasy Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:19

une histoire que j'écrit avec mon petit frère on va essayé de tenir un rythme d'un chapire tout les 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2009

histoire héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: histoire héroic fantasy   histoire héroic fantasy Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:20

Introduction

Il y a de cela 15 ans un seigneur démoniaque leva une armée pour agrandir son royaume et acquérir plus de puissance. En réponse à cela plusieurs races unirent leur force pour combattre ce mal. Hommes et nains se battirent côte à côte mais l’ennemi était bien trop nombreux et bien plus équipé. Suite à la défaite de la bataille de Bael’groth les nains s’enfouirent dans leur cité et scellèrent leurs portes à tout jamais. Le royaume de Tiran fut anéantie, la légende parle d’une et une seule survivante : une magicienne qui rejoignît un général des armées du mal. 5 ans après le début de la guerre stérox le seigneur démoniaque avait pratiquement anéanti tout les royaumes et toutes formes de résistance mais les elfes et les dragons ce joignirent finalement aux humains et les armées démoniaques furent mise en déroute. Lors de l’entrée en guerre de ces 2 races un général des armés du mal trahit son seigneur, lui et ses 2 lieutenants ont fui face à la fureur de celui-ci et nul n’as jamais été capable de les retrouver …
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2009

histoire héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: histoire héroic fantasy   histoire héroic fantasy Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:21

Chapitre 1 : rencontre

Forêt d’Andora ce trouvant a 200km au sud-est du royaume de Tiran. Cette forêt est très vaste et beaucoup de voyageur si perd tellement elle est feuillu et sombre les rayons du soleil perce à peine entre les feuille. Au milieu de celle-ci un homme et une femme c’était perdu. L’homme était assez grand, il portait de hautes chaussures, un pantalon brun, un haut blanc recouvert d’une très grande veste un cuir noir ouverte qui lui arrivait aux chevilles et cachait un katana. Il avait les cheveux châtain clair et court et les yeux bleus. La femme était de taille moyenne portait des bottes un pantalon et un tee-shirt avec une cape tout en noir, elle avait les yeux vert les cheveux noir mi-long et avait une bague a chaque main.
- Voila je l’avais bien dit qu’on était perdu.
- Mais non phanis je sais ou je vais.
- Tu te fou de moi ca fait des heures qu’on tourne et qu’on revient au même endroit.
- Oui ben ce n’est pas ma faute je te l’avais dit de pas passer par la. Je sais jamais m’y retrouvé en forêt.
- De toute façon c’est la faute de l’autre imbécile c’est lui qui nous a dit de passer par ici.
- Tu a raison.
- Ce n’est pas bientôt fini ce bordel. Interrompis une voix en hauteur.
Le jeune homme et la femme regardais au dessus d’eux un homme était assis sur une branche. Cet homme était relativement grand, de là où il se tenait il cachait le soleil. Sa cape était grise tacheté de vert, son torse était nu et couturé de cicatrices et son pantalon était fait d’une simple étoffe de lin. Les deux personnages se remémorèrent l’habillement des rangers de la guerre et ils se regardèrent étrangement : tout coïncidait. Derrière son dos, on pouvait apercevoir l’arme typique de ce type de soldat : l’arc en bois d’if. Le carquois, que celui-ci portait à la ceinture, était rempli d’une trentaine de flèche. Au niveau de ses hanches pendait deux dagues très effilés d’un éclat cristallin. C’était sur cet homme avait fait la grande guerre et il en était sorti vivant. Mais vu l’aura d’autorité qu’il dégageait cela aurait été étonnant qu’il ne soit que simple soldat. .il descendit de la branche.
(Pour que phanis ne l’ai pas sentit arriver c’est qu’il n’est pas n’importe qui. Peut être un assassin envoyé pour nous tuer. Du moins la tuer, personne ne sait que je suis toujours en vie)
- Je ne m’entends même plus penser.
- Excuser nous je m’appelle phanis.
Kamui semblait plonger dans ses penser.
(- Bassara tu es enfin revenu ?
- Oui. Mais je connais cette homme qui est avec vous il s’appelle Flanmers, il a combattu contre moi a plusieurs reprise lors de nombreuses batailles pendant la grande guerre. Il me connait et il te connaît de nom.
- hum merci un peu plus et j’aurais été démasqué mais dit moi qu’a-tu a me raconter.
- A oui vos crainte sont pires que ce que vous pensiez. J’avais entendu parler d’une secte au alentour des ruines d’Hastrum. Cette secte ce réunissait tout les soirs pour pratiquer de la magie noir dans les ruines du château. Alors je les ai attendus pour en savoir plus.)
Phanis continua à parler à l’inconnu.
- Vous faisiez quoi percher sur votre branche ?
- Je regardais l'horizon.
- Et pourquoi faire ?
Pendant ce temps kamui continua ça discussion avec Bassara.

(Il y a 5 jours dans le royaume d’Hastrum a la tombé de la nuit Bassara était cacher dans un buisson et regardais une dizaine d’homme habillé avec de grande robe et une capuche. Ils ce dirigèrent vers ce qui était la porte du château, une ombre les attendaient. Bassara ce rapprochât derrière un petit muret qui tenait à peine debout et regardait attentivement l’ombre.
- Mais ce n’est pas vrai on dirait Raviel ! s’étonna Bassara. Kamui avait raison les anciens généraux reforme une armée.
Le groupe d’homme étaient rentré avec Raviel, ils traversèrent la cours et ce dirigèrent vers le donjon. Bassara avait escaladé le muret et reconnue bien Raviel.
- Mon dieu que mijote t-il ?
Raviel et les hommes rentrèrent dans le donjon et descendirent au dernier niveau. Ils ouvrèrent la porte et la repoussèrent. Bassara descendit a son tour et s’arrêta derrière la porte et regarda ce qui s’y passa par le petit espace. Il vit Raviel et les hommes ils formèrent un pentacle inversé. Au centre ce trouvait un bras en décomposition. Les hommes commencèrent à prononcer des incantations et soudain une lueur jais du bras et un spectre ce tenais au dessus de celui-ci.)
Flanmers repris avec vivacité :
-Pourquoi devrais-je vous le dire ?
-Pas faux désolé de ma curiosité.
Kamui était toujours plongé dans son esprit.

(Raviel ce prosterna devant le spectre.
- Bienvenu seigneur, nous avons enfin réussi à vous faire revenir parmi nous.
- Haaaaaa après t’en d’années passé me revoilà. Merci mon fidèle Raviel grâce a toi je vais pouvoir me venger de ce monde. Ou est passé Mos ?
- Il est partit dans le nord pour une mission importante.
- Très bien je veux qu’on refasse une armée et qu’on envoie des tueurs pour massacrer ses chiens de traite que sont Bassara et Phanis.
- Ca sera fait seigneur Stérox
Le lieutenant de Raviel regarda la porte d’entrée.
-qui a-t-il Alucard ?
-Rien d’inquiétant général Raviel juste un gros rat qui rode.
-merde il m’a repéré.
Bassara remonta vite a la sortit du donjon et ce retrouva dans la cours mais il vit Alucard qui lui barrait la route.
-arf toujours aussi rapide a ce que je vois.
- sale traitre tu ose réapparaitre devant moi.
-vous avez ramené Stérox a la vie on aurait du vous tuer après ça mort.
- hahaha toi me tuer, ben voyons. Devant la mort de Kamui, toi et cette misérable humaine avait fui comme des chiens.
Alucard tendit le bras très rapidement vers le torse de son adversaire mais celui-ci esquiva le coup.
-tu t’es ramolli on dirait.
Soudain Bassara tomba au sol en crachant du sang il avait 5 cote brisés au coté gauche.
-tu disais ?
Alucard réattaquas Bassara, mais celui-ci le regarda dans les yeux et lança un sort d’illusion. Alucard ce retrouvât dans le noir et vit plein de miroir. Ceux-ci lui renvoyaient ces souvenirs. Il prononçât une phrase et l’illusion disparut mais Bassara c’était volatilisé. Il s’était caché dans la petite forêt à coté et ce rendit compte qu’il avait perdu son bras droit.
-je vois le pire est arriver. Et ton bras ?
- ne t’inquiète pas il est pratiquement régénéré.
- c’est vrai que vous les vampires vous avez une faculté de régénération impressionnante. Bassara je voudrais que tu partes au nord du continent.
- pour quel raison?
- tout au nord après la chaine de montagne ce trouve le peuple des dragons. Après la grande guerre ils se sont isolés du monde et ne ce sont plus intéressé a ce qui ce passe. Je voudrais que tu essaye de les convaincrais de ce rallier a nous.
-très bien j’y vais alors.)

Bassara disparut sans laisser de trace. Le ranger sentit un bruit dans les buissons et il fit attention au bruit dans la forêt : le silence complet, plus d’oiseau rien.
- Que t’arrive t-il ? dit Phanis a l’archer.
Soudain un projectile partit d’une branche et ce dirigea vers la tête de Phanis mais celle-ci esquiva le coup. Kamui dégaina son katana et dit :
-faudra être plus rapide pour nous tuer.
D’un bond il atteignit son adversaire et le trancha d’un coup, un démon arriva juste derrière Flanmers. Phanis prononça une formule
- Implosion ténébreuse, conclut elle. le démon ce convulsa, crachat du sang. Et finit par ne plus bouger. Ses organes internes avaient été désintégrés.
- Attention !
Il décocha une flèche qui frôla la tête de Phanis pour passer à traverse un démon qui était a coté d’elle.
-merci bien.
-Venez avec moi, je vais nous sortir de cette forêt, un chemin mène à l’est depuis ici !
Kamui descendit de la branche. Phanis invoqua un corbeau qui partit.
- Il nous avertira s’il y a des ennemis devant nous.
Flanmers ouvra la voie en pensant que les sorts qu’avait utilisé Phanis, ils les avaient déjà vu mais quand ? Ils atteignirent l’orée de la forêt et arrivèrent dans un large champ de blé qui leur arrivait à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2009

histoire héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: histoire héroic fantasy   histoire héroic fantasy Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:30

Chapitre 2 : amis ou ennemis

Ils marchaient encore quelques pas puis Phanis dit :
- Merci bien de nous avoir sortit de la.
- Maintenant on peut ce débrouiller seul tu peux retourner dans ton arbre.
Flanmers ce retira en direction de la colline qui surplombais la majeur partit du paysage, qui était composé d’un village au sud-est d’une chaine de montagne au loin et d’une majorité de champ tout au tour. Kamui et Phanis restèrent planté dans le champ :
- Pourquoi tu la envoyer chier comme ça ?
- C’est trop risqué pour lui, ils ont retrouvé ta trace.
Un homme suivit de trois orques surgirent des blés.
- Enfin nous t’avons retrouvée phanis. Je m’appelle yasha-o je commande cette troupe d’orques.
- - Que veux-tu ? rétorqua violemment Kamui en posant sa main sur la poigné de ton Katana.
- Du calme je veux juste la fille. Le seigneur stérox m’a ordonné de traqué et d’éliminé les 2 lieutenants traitres de kamui.
Flanmers ce retourna et écouta avec attention. Son ouïe était assez fine pour entendre une conversation a cette distance la. (Stérox serait donc revenu. Cela ne présage rien de bon et Phanis serait donc une des lieutenants de Kamui.) Le ranger ce remit en marche discrètement dans leur direction en dégainant son arc et banda une flèche. L’homme ordonna aux 3 orques de ce débarrassé de l’humain.
- je m’occupe de cette traitresse.
Les 3 orques armés de hache foncèrent sur kamui. Flanmers sortit des blés et tira une flèche en direction d’un orque et celui-ci succomba puis kamui jeta un regard en direction de Flanmers en dégainant son arme.
- qu’est-ce tu fou encore la toi ? dit-il en décapitant l’un des orques. L’archer encocha une flèche mais Kamui avait déjà abattu le dernier adversaire d’un revers de katana. Pendant ce temps, Phanis ce débattais avec son ennemi. L’homme était extrêmement rapide et ce qui donna de sérieuse difficulté a la magicienne. celle-ci n’arrivait pas à le toucher alors que lui l’avait déjà blessé a mainte reprise. Soudain kamui sauta et trancha yasha-o qui n’eu pas le temps d’esquiver.
- bon on part maintenant. En rengainant son katana.
- Ok j’ai compris donc vous êtes Phanis la lieutenante de Kamui et toi tu es ?
- Bravo tu es très rapide, peu probable que tu sois humain pour m’avoir surpris comme ça. Interrompis Yasha-o.
Ils se retournèrent et virent le monstre debout et sans égratignure. Flanmers fut surpris cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu ça. Cela remontait même jusqu'à la grande guerre.
- Je vois c’est vrai que les vampires ce régénère très vite mais à ce stade c’est surprenant. Tu es un vampire de seconde génération ?répondit Kamui.
- Tout a fait et je sens que je vais bien m’amuser avec vous 3.
- Flanmers fuie en emmenant phanis ! je me charge de lui.
Le ranger fut interloqué un instant en entendent son nom puis empoigna Phanis par le bras et partit en direction du village qui l’avait vu depuis le haut de la crête. Kamui dégaina son arme et attaqua son ennemi qui perdit un bras suite a un revers de son arme tranchante, celui-ci repoussa et il l’attrapa en lui mettant un coup de genou dans la tête. Kamui ce releva pesamment un peu groggy.
- Bon c’est fini de joué. Empoigne des ombres.
Soudain son ombre s’étira pour ensuite s’éclaté en des milliers de fils qui vinrent s’apposer à celle de Yasha-o pour l’articuler comme une marionnette. Le monstre était complètement piégé, il ne pouvait pas bouger, il était paralysé.
Kamui bougea un doigt et un fils brisa le bras droit du vampire qui criait.
- Bon dit moi ou sont les 2 généraux et stérox.
- Je ne te… dirais rien.
Kamui d’un simple geste arracha la jambe gauche du vampire en brisant un de ses fils.
- Tu ne sauras rien. cette technique juste 2 personnes la maitrise : c’est raviel et Ka...
Kamui serra le poing et Yasha-o fut démembré de toute part.
Au même moment Flanmers demanda à Phanis de lui rendre des comptes.
- alors qui est celui qui t’accompagne ?
- hum. Phanis évita son regard. Ce… c’est Kamui, l’ancien…
- général de Stérox, oui je sais.
Les 2 fuyards s’arrêtèrent un moment. Flanmers réfléchit longuement puis regarda le combat au loin. Il détourna le regard puis il reprit ça route en direction du village et la magicienne le suivit.
Kamui s’épousseta et nettoya sa lame puis la rangeât. Ces choses faite il remit ça veste et repartit en suivant les traces des 2 autres. Flanmers et phanis arrivèrent au sommet de la colline d’où ils virent le village. Celui-ci était vide et détruit, des corps jonchais le sol les habitations finissaient de brûler. Certain corps ce consumait encore, on voyait des cadavres d’enfant mis en pièce c’était un vrai carnage. Phanis ferma les yeux tellement le paysage était choquant. Le ranger, lui, regarda longuement chaque détail, des images du conflit d'antan lui revenaient sous une sorte de bombardement intensif. Kamui les rejoignis et vit l’atroce spectacle. L’archer le dévisagea et ouvrit la parole :
- Tu a plusieurs points à m’éclaircir.
Kamui jeta un regard froid à la magicienne et répondit :
- Quoi encore ?
- Comment es-tu encore en vie ? tu es censé être mort depuis la fin de la guerre.
- … . Planta un regard très sombre sur Phanis qui en tremblas et détournât le regard.
- Phanis m’a sauvé grâce a un sortilège.
- … Phanis doit être très puissante pour avoir fait ça. Mais en attendant dans la forêt j’ai repéré une quatrième personne. Qui était ce ?
- Je vois, tu n’es pas n’importe qui pour avoir repéré mon lieutenant Bassara.
Le ranger recula d’un pas et marchât à moitié sur ça cape.
- Il a essayé de me tuer mainte foi !!! Et maintenant le retour de stérox mais plus rien ne va !!
Phanis et Kamui dirent ensemble :
- Comment es-tu au courant pour Stérox !!!
- Je vous ais entendu en parler depuis le haut de la colline, ça a attiré mon oreille et je suis dit que vous pourriez avoir des problèmes alors je suis redescendus.
Un hurlement bestial surgit du village et les interrompis dans leur conversation. Nos 3 personnages ce remirent en route avec vivacité. Kamui restât en retrait et posa ça main sur la garde de son arme. Phanis tressaillit et se retourna, elle fit mur entre Kamui et sa victime. Celui-ci s’arrêta net en voyant la réaction de sa lieutenante. Il relâcha ça main de son arme et continua a avancé et dit a Phanis :
- Espèce d’idiote, tu va nous attirer des problèmes.
Le pas rapide ils atteignirent l’entré du village.
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2009

histoire héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: histoire héroic fantasy   histoire héroic fantasy Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:15

Chapitre 3 : un but en commun

Vue d’ici le carnage était bien plus terrible. Des cadavres étaient empilés de ci de la, les fenêtres et les maisons étaient barricadé. Tout brûlais les toits en chaume s’effondré et finissaient de tué les dernier habitants qui hurlé de souffrance. Nos 3 personnages continuèrent d’avancer lentement pas après pas en regardant le massacre. Accroché sur une fenêtre ce trouvais un nourrisson éventré, les yeux dirigé vers une femme de l’autre coté de la rue étroite. Elle avait des larmes séchés qui coulaient jusqu'à l’enfant quelle portait dans ces bras. Une énorme plaie béante ouvrait son dos sur plusieurs centimètres. Phanis ce retournas et s’accrochas au bras de l’archer. Celui-ci s’arrêta de marcher, dévisagea Kamui quelques instant puis consola la magicienne. La magicienne s’étonna de la réaction du ranger.
- Ca va aller, on doit continuer et savoir ce qui s’est passé.
Phanis se ressaisi et emboita le pas à l’archer en restant proche de Kamui. Celui-ci la regarda en ayant un petit sourire en coin.
- Tu n’es vraiment qu’une idiote, il se fera tué par ta faute.
- J’en ai vu d’autre ! rétorqua Flanmers.
Un bruit venant de la maison à leur droite les interrompit. Quelqu’un avait buté sur un vieux coffre en bois. Kamui mis sa main à la garde de son katana en se plaçant devant Phanis. Celle-ci se concentra tandis que l’archer avait déjà bandé son arc. Le bruit se déplaça, la personne ou la chose à l’intérieur se déplaçait nonchalamment vers la porte. Celle-ci était mordillée par le feu à plusieurs endroits. D’un coup plus aucun bruit. La porte tomba dans un fracas en se brisant. A sa place se tenait une sorte de monstre hideux gigantesque. Il ressemblait en tout point aux barbares que l’on connaissait par les légendes à deux détails près. Ce monstre avait deux grandes cornes au niveau de la tête et il avait une sorte de marque au fer rouge à l’épaule représentant un pentacle inversé. La bête les regarda quelques instants, ses yeux tournèrent au rouge foncé puis il dit d’une voix gutturale :
- Enfin de la viande fraîche, je commençais à me lasser de manger du villageois brulés vieux de 2 jours.
La bête chargea, elle brandissait une hache à double tranchant qui faisait près d’un mètre. Elle asséna un coup violent destiné à Kamui. Celui para en ne dégainant même pas complètement son arme. Mais la bête l’envoya contre un mur grâce à ses puissantes cornes. Kamui se releva et s’épousseta et remarqua un trou sur l’épaule gauche de ça veste. Il regarda le monstre et repérât lez bout de veste manqua sur l’une de ces cornes.
- J’y crois pas tu as déchiré ma veste j’y tenais beaucoup je vais te trucider espèce d’enfoiré !
Kamui prit par ça rage lui trancha ses 2 cornes. Le monstre tomba au sol en gémissant puis ce releva. Il regarda son adversaire qui examina encore ça tenu.
- Pis en faite j’en avais marre de cette veste. Je vous le laisse.
L’archer regarda le guerrier ténébreux passer derrière lui. Il visa la bête au niveau du cou, tira et prononça un simple mot.
- Eyshinva !
La pointe de la flèche pris exactement la forme du cou de la bête et s’acéra sur l’avant. Celle-ci faucha aisément la tête de la bête qui retomba quelques secondes plus tard. Le ranger récupéra çà flèche l’essuie lentement et la remit au carquois.
- Maintenant allons voir du venait ces cris.
- A l’avenir évite de péter un câble comme ça, merci, dit Flanmers en prenant la tète du groupe.
- Tu peux parler, toi qui ramasse t’es flèche.
- Tu apprendras que sur un champ de bataille pour un archer s’il te reste un ennemi et que tu n’as plus de flèches tu es mort.
Tous les 3 ce dirigèrent vers la place du village, avec prudence, d’où semblais venir le hurlement. Le carnage vu d’ici prenais une nouvelle forme. Les cadavres à moitiés dévorés gisaient un peu partout, un énorme totem en patchwork était planté devant la maison du chef du village. Au milieu de la place une dizaine de créature a corne semblait ce diriger vers le coté gauche de la place.
- C’est ça venez vous battre, je vais vous massacrer !
Le cri sembla provenir de devant les monstres. L’archer disposa 3 flèches de chaque coté et le banda. Il avança en tête suivit de Phanis et de kamui. Ils s’arrêtèrent en remarquant le nombre incalculable de cadavre de bête cornue gisant à l’autre bout de la place.
- Impossible, s’étonna le ranger. Un homme seul n’a pas pu tuer autant de ces choses.
Soudain ils virent la dizaine de monstres cornue ce faire arracher par une énorme faux. Des membres et des têtes volèrent dans toutes directions, le carnage était d’une sauvagerie extrême. Le tueur repris ça faux a deux mains, lança un regard en direction de nos 3 personnages puis s’évanouit sur les cadavres des bêtes à cornes. Kamui regarda Flanmers et ajouta
- Super voila un nouveau comique.
- C’est qui le comique ?
- Depuis qu’on te connaît les emmerdes nous tombe dessus a tout va.
Phanis s’approcha de la masse imposante qui c’était écroulé de fatigue. L’archer ignora la provocation et suivit la magicienne. Il examina les plaies de l’homme terrifiant. Il n’avait jamais vu ça, certaines des blessures étaient même déjà cicatriser. Kamui s’approcha de celui-ci, le porta sur ses épaules et ce dirigea vers une vieille grange en ruine. Il fracassa ce qui restait de la porte et jeta l’étranger dans le reste de paille. Finalement il s’éloigna et repartit en direction de l’est.
- Il va mourir sans soin !! Tu ne vas pas le laisser crever dans la fange, espèce de ….
Les mains de l’archer se crispèrent sur son arc. Il donnait l’impression de vouloir tuer le guerrier, mais ses mains finirent par retomber.
- Ce n’est pas mes affaires, j’ai des choses plus urgentes à faire. Tu viens Phanis ?
Celle-ci regarda le ranger et hésita. Celui-ci lui rendit un regard froid et ténébreux. Il se dirigea vers la grange, posa son arc à l’entrée et banda les blessures de la masse musculeuse. . L’homme était gigantesque, surement plus de deux mètres. Ses cheveux noir de jais était trouble et lui retombait devant les yeux. L’homme semblait habitué à la guerre. Il souleva une de ses paupières, ses yeux étaient attaqués par la fatigue mais le marron foncés de ceux-ci emportait encore une part de mystère. Pendant ce temps Phanis ce dirigea vers Kamui et l’arrêta.
- On devrait l’aider on a besoin de pion pour notre plan.
Kamui réfléchit 2 minutes puis ce dirigea vers la grange en ruine accompagné de ça lieutenante.
- Ah peut être une once de bienveillance dans ton cœur, dit l’archer en souriant.
- …
Kamui ce baissa à coté de Flanmers pour examiner l’étranger. La nuit commençait à tomber, ils l’avaient bandé et soignés au mieux qu’ils pouvaient. L’homme dormais toujours ainsi que Phanis qui ce reposa à coté du ranger .le guerrier au katana était assis appuyé contre le mur en face de l’entré son arme debout entre ses jambes qu’il tenait d’une main, il avait les yeux fermé et donnais l’impression de dormir mais l’aura qui émanait de lui disait tout le contraire, une aura meurtrière qui resta a l’affût du moindre mouvement. Flanmers quand a lui était assis est examina ses flèche une a une en gardant ses sens en alerte. La nuit était noir l’archer sentit qu’il n’était pas seul. Il ce leva, rejoignis l’entré, et installa une corde tendu dans l’encadrement de la porte relier a son arc bandé. Il prononça quelque mot et la flèche reluisait d’une couleur bleuté. Il murmura encore quelque mot tout bas, mais rien ne sembla intervenir. Finalement il pria quelque instant et partit rejoindre la femme.
- Combien sont-ils ?
Flanmers surpris ce retourna et vit Kamui qui avait légèrement dégainé son arme. La couleur de lune cristalline et laissait entrevoir ses yeux bleus. L’archer se décrispa …
- je dirais qu’il est seul, et que ses manières me rappellent quelque chose. Il cherche quelqu’un est ça m’étonnerai que ca soit notre nouvel ami…
- un nouvel assassin…
- moi je dirais plus… un ancien tueur qui la manquer, dit l’archer en jetant un œil à Phanis.
Flanmers retourna s’assoir vers la femme et Kamui fini par s’endormir mais pendant leur sommeil l’individu qui les surveillais sortit de ça cachette et ce tenais devant l’entrée. Il franchi le montant de la porte, la corde se détendit la flèche sembla être projeter très lentement. Une intense lumière sortit de la pointe flèche. Celle-ci était chauffée à presque 1200 degrés. Elle traversa la pièce en pénétrant dans la chair de l’intrus, la plaie fut immédiatement cicatrisée sous l’effet de la chaleur écrasante. Le bruit réveilla tout le monde en sursaut. Il vire la chose avec un bras arraché au milieu du chemin devant le bâtiment.
- Tiens Yasha-o toujours en vie. Je vais finir ce que j’ai commencé l’or de notre dernier combat.
Le vampire fit un bond sur le toit d’à coté et les regarda d’un air menaçant.
- Je vous tuerais tous. Dit-il puis il disparut soudainement.
- C’est quoi ce bordel ?
Tous ce retournèrent et regardèrent l’étranger qui ramassa ça faux et la mit sur ces épaules puis il sortit une bouteille d’alcool et but d’un coup, réprima une grimace reboucha la bouteille et la raccrocha a ça ceinture.
- Nous t’avons ramassé et soigné au mieux et hélas tu es le seul survivant. Fit la magicienne en baissant les yeux.
- Ces chiens des armées du mal ça fait 2 jours que je combats leur arrière garde.
- Quoi ? 2 jours sans repos c’est extraordinaire.
- Merci mademoiselle, je m’appel Aragon et je suis mercenaire.
- Moi c’est Phanis enchanté.
L’étranger se leva rapidement et, accompagné de sa faux, il se remit en route.
- Bon on peut y allé maintenant ?
- Non, il pourrait nous être utile. Un homme qui arrive à tenir deux jours en retenant une arrière garde entière peut être plus qu’utile.
- Pas faux ma belle.
Pendant ce temps l’archer rejoignit Aragon
- Ou vas-tu ?
- Je sais ou ce dirige le reste de leur troupe je vais massacrer ses enfoirée.
- Non attend y a des choses plus grave et plus importants à faire.
- Comment ça ?
- Stérox et revenu à la vie.
- Quoi ? comment ça ce fait ? Aragon serra fort ça faux. Je hais le mal y ont massacré ma famille je les détruirais tous jusqu’au dernier.
- Calme-toi. Tu vois cette jeune femme et cette homme, ils sont très fort et ils ont un plan, enfin je l’espère
Ils retournèrent vers Kamui et la jeune femme qui discutèrent toujours puis Flanmers ouvrit la conversation :
- Quel est votre plan ?
- Nous voulons rejoindre le clan des elfes pour leur expliquer la situation et j’espère qu’ils lèveront leur armée a nos cotés.
- Juste avant j’aimerais aller à Tiran.
- Pourquoi allé là-bas ? il y a plus rien dans ce royaume tout est dévasté et personne de ce peuple n’a survécu. Sans vouloir te vexer Phanis. Dit l’archer d’un ton anxieux.
- J’ai mes raisons, ça prendra pas longtemps.
- Je connais le chemin suivés moi. Dit le ranger.
- Non, c’est bon je connais le chemin.
Kamui prit la tête de la troupe en ce dirigeant vers le nord. Tout le monde le suivit sans rechigner sauf l’archer qui resta en retrait un sourire au lèvre. Puis finalement emboita le pas au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kamui

kamui


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2009

histoire héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: histoire héroic fantasy   histoire héroic fantasy Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:57

Chapitre 4 : la prophétie


Nos 4 personnages marchèrent longuement. Ils traversèrent champs, plaine sandré et dévasté, des petits forets et finalement ils virent au loin les anciennes montagnes naine abritant des bastions fortifier. Pendant 3 jours et 3 nuits ils ces reposèrent tour à tour et épuisèrent le peu de provision qu’ils avaient pu prendre au village. La fin de leur périple les mena jusqu’à l’ancienne porte scellé de Bael’groth, l’ancien champ de bataille laissait apparaitre des milliers de cadavres pourris et déchiquetés. Quelque chose attira le regard de Flanmers certain des ossement eux même semblaient bouger. Tous s’arrêtèrent et Aragon demanda à Kamui :
- Qu’est-ce qu’on fou ici ? le royaume de Tiran est à l’ opposé.
- …
- Ne me dit pas que tu t’es encore perdu ?
- C’est bon tu sais que j’ai du mal a m’orienté.
- Fallait pas diriger tout le monde alors.
Phanis et Kamui commencèrent à s’engueuler quand soudain elle sentit une magie puissante et ténébreuse au loin. L’archer s’avança en humant l’air. Il brandit son arc en tenant une main prés de son carquois. Kamui posa la main sur son katana. Tandis que Phanis prononça quelques paroles en l’air et concentra son énergie dans ses bagues. Subitement une gigantesque vague verte émana du palier de la porte de Bael’groth. Peu à peu chacun des cadavres se ranimèrent. Une lueur verte émanait de leurs yeux, une gigantesque liche de plusieurs mètres de haut avançait pesamment jusqu’au centre du champ de bataille. Un cri perçant et menaçant parcourra la zone. Les squelettes poussiéreux se levèrent et ramassèrent leurs armes. Le barbare regardait le spectacle avec de grands yeux ébahis et demanda :
- C’est quoi ce truc ? j’en ai vu de pas mal mais celle-là c’est la meilleure.
- Ta fini de poser des questions. Dit le guerrier en dégaina son arme et s’avança vers l’armée d’immortel. Et phanis répondit à Aragon
- C’est une liche qui utilise la nécromancie.
- Eu c’est quoi ?
- Des mages noirs qui utilisent les morts pour combattre ou divers truc.
- Comment tu connais tout ça ?
La magicienne ne répondit pas et alla rejoindre kamui. L’archer quand a lui préféra rester en retrait d’où il avait une vue parfaite sur le champ de bataille. Il encocha une douzaine de flèche et attendit patiemment le moment venu. Le barbare prit ça bouteille et en but une large gorgée puis empoigna ça faux a deux mains et ce mit à courir entraîner par celle-ci.
- Si c’est de la magie noire alors mourrez !!! hurla t-il en fauchant une dizaine de squelettes.
L’archer regarda le début du carnage et sourit légèrement, il repéra ses prochaine cible et décochât. Il prononça un mot tout bas, ses flèche semblèrent ce multiplié. Une véritable volée tomba sur les pauvres morts vivants à peine relevé. Mais ceux-ci repartirent à la bataille.
- La liche !! il regarda un court instant le champ de bataille et ce ravisa. Les liches.
- On sait. Cria Kamui qui en massacra une sans prêter attention aux immortels autour de lui.
- On va ce retrouvé débordé. Hurlait Aragon qui ce débattait avec une quarantaine de zombie.
- Je m’en occupe. Dit la magicienne. Flamme céleste. Soudain elle projeta du bout de ses doigts des flammes noires aussi sombres que le néant. Celle-ci consumait tout ce qu’elles touchaient et la veste de Kamui fut atteinte. Il la retira très vite et hurla :
- Espèce de cinglé, ca va pas d’utilisé une technique aussi dangereuse.
- Pourquoi tu n’as pas éteint le peu de flamme qui t’a touché. Rétorqua le barbare.
- On peut pas c’est une technique interdite les flammes consume tout ce qu’elles touchent et on ne peut les éteindre. Tu voulais me tuer ?
- Ho ca va j’ai pas fait exprès et d’abord c’est ta faute si tu t’étais pas perdu on en serrait pas la.
Tout deux arrêtèrent le combat et s’engueulèrent. Aragon regarda le ranger et demanda :
- C’est souvent comme ça entre eux ?
Flanmers tira plusieurs flèches qui allèrent s’abattre sur les zombies qui entouraient les 2 qui s’engueulais sans ce soucier de ce qui ce passait autour d’eux.
- C’est fini votre bordel.
Aragon fonçais arme en l’air sur une liche, une dizaine de zombie était collé a lui mais il continua a avancé et d’un coup il faucha la liche et les mort-vivants qui volèrent en éclats. Il ne restait plus que 2 liches dont la géante, les immortels terrassé ce relevèrent indéfiniment.
- On va pas tenir longtemps comme ça. Dit Kamui d’un ton épuisé.
- Je m’occupe de la liche vous dirigez vous vers celle qui est immense.
Phanis ce libera un chemin entre les squelettes en brulant ceux qui s’approchait trop prés d’elle. Elle arriva devant la liche qui lança une boule de feu mais qui fut paré par des corbeaux que la magicienne avait invoqués. Ceux-ci ce volatilisèrent après avoir reçu l’attaque et la jeune femme répliqua en lança des éclairs noirs. La liche esquiva en ce baissant mais Phanis prononça une formule et les éclairs revenaient frapper son ennemie dans le dos qui fut violement foudroyé. L’archer sourit légèrement et ne s’aperçut pas qu’une boule d’énergie arrivait sur lui.
- Attention !!! hurla Aragon.
Il était déjà trop tard le ranger sentit la douleur intense et la brulure dans son dos et il vola sur plusieurs mètres avant d’atterrir au pied du Roi liche. Celui-ci décrocha un large sourire avec sa mâchoire édenté. Il attrapa son bâton et le planta au niveau de son adversaire. Flanmers exécuta une roulade sur la droite, la douleur se raviva et il tomba sur le côté essayant de mettre une main dans son dos. En sentant la liche arriver il se remit sur pieds tant bien que mal et sortit ses dagues élancés. L’immonde créature abattis son bâton sur son adversaire qui en essayant d’esquiver trébucha et ce retrouva au sol. L’arme de la liche alla s’abattre sur sa proie quand soudain le mouvement violent de son bras fut stoppée, la liche regarda et vit qu’un katana avait paré son arme.
- Faut toujours être derrière toi.
Flanmers ce releva mais d’un coup Kamui prit un coup de pied en pleine face et fut projeté contre un arbre. Le guerrier cracha du sang et tomba a genou, il ce releva en s’appuyant sur son arme.
- Comme toi. Répondit l’archer en décochant 3 flèches sur la masse géante qui les dévia toutes.
Aragon et Phanis ce battait toujours contre les morts qui semblais jamais disparaitre.
- Je vais en finir. Flamme céleste.
D’un coup un énorme brasier noir enflamma les immortels qui disparurent sans laisser de trace. Ils rejoignirent l’archer et le guerrier.
- Bon plus qu’un. Dit Kamui en essuyant le sang autour de ça bouche.
Aragon fonça sur le géant qui lança une boule d’énergie, la magicienne prononça des formules et le projectile fut renvoyé sur son propriétaire qui ne voyait plus rien. Le barbare mit un énorme coup de faux dans la jambe droit de l’ennemie qui hurla. Celui-ci riposta d’un coup de bâton sur la tète d’Aragon qui saigna du front mais ne flancha pas. Kamui sauta pour trancher son adversaire mais celui-ci ce prépara à mettre un coup de poing quand il reçu 5 flèches dans le bras et ça mains gauche fut sectionné par le katana. Kamui était retombé sur ses jambes et vit l’archer lui faire un sourire. La liche abattit ça dernière mains sur kamui qui n’avait pas le temps d’esquivé, il ce retrouva couché au sol avec de multiple blessures. Une foudre noire tomba sur la créature qui s’effondra. Aragon aida le guerrier a ce relevé et le ranger admira la puissance de la magicienne qui cracha du sang et tomba. Flanmers ce mit a genou et la prit dans ces bras, les 2 autres arrivèrent vers eux.
- Que lui arrive t-il ? demanda Aragon d’un air affolé
- Elle a abusé de ça technique interdite, les flammes célestes et un sort extrêmement puissant et demande la vie du mage en compensation.
- Ca va aller. Dit-elle en ce relevant.
L’ombre géante les enveloppèrent, le roi liche c’était relevé tant bien que mal. Une énorme vague verte envoya voler nos quatre héros, une sorte de lumière divine enveloppa Flanmers qui vola moins loin et retomba sur ses pieds. Il dégaina ses dagues et les maintenais vers le bas, il s’agenouilla et commença à chuchoter dans un langage incompréhensible. Le roi liche le regarda longuement essaya de comprendre ce qu’il se passait puis comme affolé il agita les bras en lançant des éclairs d’énergie. L’archer exécuta un parfait salto avant et se jeta sur la liche. Il continuait à profiler des paroles ressemblant à une douce mélodie tout en exécutant coup après coup. La liche parait tant bien que mal et arriva à toucher le ranger avec une boule d’énergie mais celui-ci ne broncha pas. La mélodie montait en puissance jusqu’à que Flanmers chanta tout haut. Finalement la liche dans un dernier geste désespéré essaya de faire une dernière vague d’énergie nécrotique. Mais l’archer ne bougea même pas, il semblait toujours baigné dans la même lumière. Ses dagues s’allongèrent puis il exécuta un V parfait sur la poitrine de son ennemi. La liche émis un son strident pendant plusieurs secondes puis elle disparu dans une sorte de tourbillons de cendres et de feu. Flanmers s’écroula de fatigue et ses 3 compagnons arrivèrent vers lui.
- Bravo c’était super. S’exclama Phanis qui l’aida a e relevé.
- Tu parle ta l’air malin maintenant si un ennemi attaque tu es hors combat. Le guerrier sourit et avança.
- Mais c’est un enfoiré…
- Non Aragon c’est ça façon de montrer son estime pour Flanmers.
Tout les 4 ce soignèrent comme ils pouvaient, la magicienne avait arraché ça cape pour en faire des bandages. Flanmers parcourra péniblement le champ de bataille à la recherche de ses flèches, il en récupéra la plupart puis les nettoya pendant un long moment. Tout a coup une grande lumière apparut sur le champ de bataille et les éblouissaient puis diminua laissant place a une sorte d’apparition fantomatique. Ils ce levèrent et ce dirigea vers lui en restant sur leur garde. Une fois devant on aurait dit une apparition divine d’un dieu, une aura apaisante sans dégageais.
- Qui êtes-vous ? demanda Phanis d’un ton hésitant.
- Je suis l’envoyer des 13 dieux. 4 étoiles sur 6 sont déjà réunies.
- C’est quoi encore ça. Dit Aragon qui voyait de plus en plus de truc bizarre depuis sont départ du village.
- Je viens vous annoncer le destin de ce monde. le retour du serviteur du pentacle à 6 branches mettra à feu et à sang ce monde en éclipsant le soleil, mais 6 étoiles essayeront de rapporter clarté au milieu des ténèbres. Mais quoique vous fassiez une ombre obscure dévorera cette planète.
Nos héros entrevoyez une vision collective qui leur montra un futur horrible. Les villes étaient en ruines, les forêts brûlaient dans des cratères de lave, les lacs étaient dessécher et laissaient place à des animaux aquatiques qui agonisaient. Les champs étaient bondé de cadavre mutilé et torturé, des démons ce nourrissaient d’enfant estropié qui hurlait et pleuraient. Le ciel était recouvert d’une brume noire et des météorites tombaient et brûlaient la végétation.
- Pourtant l’éclat d’une étoile diminuera petit à petit jusqu'à finalement s’éteindre devant la puissance d’une des ombres du serviteur et une autre ce ternira jusqu'à finalement être l’ombre d’elle même. Les 4 dernières étoiles s’éteindront englouti dans l’ombre des ténèbres car telle est votre destin. Vous êtes déjà 4 le destin c’est mis en marche le monde que vous connaissez disparaitra quoique vous tentiez.
- Ba je crois pas au destin. Dit le guerrier d’un air ironique.
- Le destin c’est mit en route depuis votre première rencontre dans la forêt, maintenant ils vous ont trouvez. Croyez-vous au hasard ? vous vous êtes battu cote a cote, l’engrenage du futur c’est mit en route et ne s’arrêtera pas tant que ce monde ne ressemblera pas a un brasier rouge voyant.
- Si vous savez tous ça pourquoi vous ne faite rien e qui êtes vous ? cria Aragon.
- Les dieux ne doivent pas s’interposé dans le destin du monde. Répliqua l’archer.
- Mais vous faites partit de ce monde, dans cette guerre personne ne peut rester neutre. Rétorqua Phanis.
L'apparition resta muette, ses yeux se voilèrent lentement et elle souri aux quatre étoiles.
- Les dieux n'ont rien à voir avec votre monde. Nous vous avons insufflé vie et magie. Cette guerre est votre guerre dit-il en disparaissant lentement.
La plaine était redevenu calme et complètement déserte sauf peut être résidait le craquement de quelques ossements. Flanmers regarda ces amis. Tous réfléchissaient à corps perdu en essayant de trouver réponse.
-Je connais le chemin vers Tiran dit le ranger. On peut y aller quand vous voulez. Il avait un petit sourire aux lèvres.
-Tu pouvais pas le dire plus tôt, crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire héroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: histoire héroic fantasy   histoire héroic fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire héroic fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ou autre sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans De Fantastique :: Histoire que vous avez écrites :: Kamui-
Sauter vers: